Andorre possède tous les atouts pour être la destination privilégiée de ceux qui cherchent à changer de vie. En effet, il y fait bon vivre, …
[...]Andorre : La destination shopping la plus haute d’Europe !

La Principauté d’Andorre est une destination idéale pour tous les passionnés de shopping. En Europe, ce pays est devenu un lieu d’exception réputé pour ses nombreux centres commerciaux et achats hors taxes. Si vous êtes à la recherche des nouvelles tendances, vous pouvez venir faire du shopping et bénéficier d’offres et de promotions uniques.
Pas de la Case & Andorre-La-Vieille : deux destinations idéales pour le shopping
Pour vous faire plaisir au cours de votre activité préférée, l’Andorre vous propose un large éventail d’options. Trouvez tout ce que vous désirez dans le pays sans avoir à parcourir des dizaines de milliers de kilomètres. Soyez en vogue avec les nouvelles tendances et équipez-vous avec du matériel de qualité provenant des meilleures marques dans les axes commerciaux du pays. Pas de la Case et Andorre-La-Vieille sont des destinations intéressantes.
Pas de la Case : un centre commercial dynamique
Le Pas de la Case est un centre urbain situé en altitude dans la Principauté d’Europe. La vocation commerciale de cette « petite cité » remonte à très loin. Depuis les années 70, le Pas de la Case s’est consolidé et est devenu une destination par excellence pour tous les amoureux de shopping.
La ville réunit un grand nombre d’établissements qui proposent aux clients une offre riche, variée et adaptée à leurs besoins. Les rues et boutiques de la cité ne manqueront pas de vous émerveiller. Vous découvrirez des chaines de parfumeries, des établissements de vente de bijoux, des boutiques proposant les marques les plus prestigieuses, etc.
Laissez-vous séduire par tous les articles que propose le centre urbain le plus moderne de l’Andorre.
Andorre-La-Vieille : le plus grand quartier commerçant

La ville historique et culturelle Andorre-La-Vieille est la capitale la plus élevée de l’Europe. Elle fait partie des villes les plus vertes et saines au monde. La ville propose d’importants centres commerciaux et des rues qui attirent des milliers de touristes chaque jour. Tous ceux qui sont en quête de shopping peuvent profiter des établissements à ciel ouvert et des petites boutiques aux affaires florissantes.
Les avenus Carlemany et Meritxell sont les principales artères commerciales de la ville et les plus dynamiques sur tout le territoire andorran. Si vous êtes un résident andorran, n’hésitez pas à profiter des services proposés dans la ville aux formidables monuments historiques.
Un large choix de boutiques et de gamme de prix pour ravir tous nos expatriés
L’Andorre attire des milliers de touristes, car elle propose pas moins de 2000 commerces. D’ailleurs, certaines adresses demeurent plébiscitées par plusieurs expatriés. Il est donc plus facile de trouver un centre commercial andorran qui répond à vos préférences.
En plus, les boutiques andorranes proposent toujours à leurs clients des soldes en hiver ou en été. Ces soldes vont jusqu’à 80% de remise sur les produits. Un touriste peut profiter de ces offres lorsqu’il décide de venir en Andorre vers la fin du mois de juin ou au début du mois de décembre. Notez que les périodes de soldes durent au moins 3 moins. Intéressant, n’est-ce pas ? Il est clair que l’Andorre est le paradis commercial des soldes !
L’avantage de l’Andorre : des boutiques ouvertes 7J/7 et fermées seulement quelques jours par an

L’Andorre ouvre ses boutiques presque toute l’année, soit 361 jours. Ce qui veut dire qu’il est possible de faire du shopping tous les jours. Les commerces andorrans ne ferment que les jours fériés, autrement dit : le 1er janvier, le 14 mars, le 8 septembre et bien entendu, le 25 décembre.
Les magasins en Andorre ouvrent du matin jusqu’au soir. Toutes les conditions sont réunies pour qu’un touriste puisse passer les meilleures saisons commerciales de sa vie.